Ola 13
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour à vous,
Je viens de me rendre compte que je suis et participe à ce forum sans m'être jamais présenté. C'est mal. Je rectifie le tir.
Bon je suis un vieux rôliste, j'ai commence ces jeux en 1985 avec l'Oeil Noir, après avoir longuement lu les livres dont vous êtes le héros. Je me suis adonné à cette activité pendant toutes mes années collège, lycée et fac en jouant à un tas de jeu (JRTM, Star Wars, Stormbringer, Wraith, Rolesmaster, Simulacres, GURPS, à des création perso...).
Comme beaucoup, avec l'entrée dans la vie dite active, je n'ai quasiment plus joué aux jdr. Des collègues ont voulu que je les initie mais ça a été compliqué et finalement décevant.
Pendant toutes ces annéées, j'ai conservé un lien avec le jdr via des jeux vidéos et aussi via la participation à la création de GN. Mais ce n'est pas pareil....
Je suis revenu au jdr papier il y a peu, lorsque j'ai entendu parler du financement de Laelith auquel j'ai participé bien évidemment. J'ai participé aux financements de Rêve de Dragons et à Dragon Age que je lis actuellement. Je ne sais pas encore si je masteriserai prochainement des tables à ces jeux. Pour le moment, me plonger dans ses lectures me plaît. Et comme Fiston grandit. Il aura peut-être un jour envie d'y être initié!!
Salut a toi.
Hi !
Hola !
Tervetuloa !
Bienvenue Ola !
Tagazok !
Bienvenue !
Et oui bien sûr qu'il faut faire jouer fiston, il faut former la relève des rôlistes de demain, ceux qui nous offrirons les nouveautés rôlistes narrativo-vegan quand on sera à la maison de retraite !
- Helicon38
Ni l'un ni l'autre. Un bon BARBEC.